Prysm Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Steve Kah

Aller en bas

Présentation de Steve Kah Empty Présentation de Steve Kah

Message par Steve Kah Mer 10 Mai - 9:14

Hellow!
Moi c'est Steve, membre fondateur du PRYSM.
J'ai 34 bougies aujourd'hui, fan de jeux vidéos depuis tout petit, j'ai connu l'ATARI 2600 moi monsieur! LOL

Artiste de musiques électroniques depuis plus de 15ans, je suis également vidéaste, photographe et accessoirement graphiste.

J'aime les nouvelles technologies, l'astronomie, l'histoire des civilisations (tout ce qui touche l'ethnologie en fait), j'adore la nature mais j'apprécie le confort moderne, faut pas déconner non plus!

Grand trolleur devant l'éternel, j'aime rire de tout et de rien! Cependant, je suis très rigoureux dans mon travail et prends très à cœur mon rôle de chef d'escadrille d'éclaireurs.

Je pledge Star Citizen depuis Mars 2015 mais je suivais depuis un bon moment l'avancé de ce jeu révolutionnaire.

Nous espérons, mes collaborateurs et moi, faire du PRYSM, une corporation respectée et reconnue par nos valeurs et nos actes aussi bien en que hors jeu. C'est pour cela que notre politique de recrutement est très sélective.

Da bisous!
Steve Kah
Steve Kah
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 41
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum