Prysm Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mappings GamePad (Manette Xbox)

2 participants

Aller en bas

Mappings GamePad (Manette Xbox) Empty Mappings GamePad (Manette Xbox)

Message par CalSix Lun 27 Nov - 5:45

Salut à tous citoyens !

Je vous partage le mapping que j'ai fais sur le GamePad pour que vous puissiez profiter au maximum du jeu sans avoir à utiliser sans cesse le clavier pour les différentes interactions et en vous épargnant des heures de mapping . Je déconseille l'utilisation du GamePad pour le DogFight ainsi que pour les combats FPS, bien que ce mapping le permette .  Evidemment, je n'ai pas pu "caser" toutes les touches du clavier sur le GamePad, vous aurez besoin de temps en temps du clavier, à garder pas trop loin soit . Cependant le mapping que j'ai fais permet d'évider un maximum l'utilisation du clavier ainsi que de la souris, ayant attribué les actions les plus utilisées sur les différentes touches du GamePad, pour un maximum de confort . Par contre pour l'EVA (ce déplacer dans un lieu sans gravité en FPS) reste très compliqué au GamePad, je conseil donc dans ces moments de repasser Clavier/Souris .

Vous pouvez installer ce mapping sans remplacer vos contrôles de JoyStick et Clavier/Souris .

Lien de téléchargement du mapping : http://www.mediafire.com/file/j4undra3qrzz511/layout_CalSixGamePad_exported.xml

Pour installer ce mapping, téléchargez le fichier XML ci dessus, allez ensuite dans le dossier du jeu, puis déplacez le dans : USER > Controls > Mappings .
Une fois cela fait, allez lancez le jeu puis dans le menu des options allez dans "KEYBINDINGS" puis en bas à droite ou est écrit "Keyboard / Mouse" sélectionnez "GamePad", puis en bas à gauche cliquez sur "ADVANCED CONTROLS CUSTOMIZATION", puis cliquez sur "CONTROL PROFILES" et sélectionnez "CalSixGamePad", dans GamePad remplacez "None" par "GamePad" . Voilà, vous avez installer mon mapping du GamePad . ENJOY !

Je précise que les sensibilités des mouvements et des différentes commandes peuvent être modifiées à votre goût dans les options du jeu (OPTIONS MENU > CONTROLS)  .

Mappings GamePad (Manette Xbox) Vol12
Mappings GamePad (Manette Xbox) Fps11


Dernière édition par CalSix le Sam 7 Avr - 6:08, édité 6 fois
CalSix
CalSix
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 29

https://prysm.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mappings GamePad (Manette Xbox) Empty Re: Mappings GamePad (Manette Xbox)

Message par Steve Kah Lun 27 Nov - 6:29

Cool Wink
Steve Kah
Steve Kah
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 41
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum