Prysm Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement SC

Aller en bas

Recrutement SC Empty Recrutement SC

Message par Grîiff974 Mar 18 Juil - 6:55

Pseudo : Grîiff
Gamer : Hardcore
Âge : 21
Localisation : Paris

Salut,
Je me présente ici afin d'intégrer votre organisation.
Sa fait pas mal de temps que je me renseigne sur les diverses organisations sur le site RSI et c'est la votre qui arrive en tête de mon comparatif.
En effet, j'ai choisi comme critère : le gameplay : mercenariat / type d'organisation : hardcore / Effectif : <30 / représentation : exclusive
J'ai rejoins l'aventure star citizen en mai 2017 suite à la forte hype qu'a exercé sur moi l'ensemble des contenus de la communauté Fr.

Sur le plan IRL, je suis un étudient en master de finance, d'expertise-comptable et de commissariat aux comptes. Je suis également éleve de l'aviation maritime française.
J'ai regardé vos présentations et je constate quelques similitudes ; guitariste de blues et de rock ( bien que je n'ai pas trop sorti la gratte ces 3 dernières années), amateur d'astronomie et de civilisation mais surtout au travers de la mythologie (scandinave, latine, grecque, ou encore indienne) mais également l'âge (autour de la vingtaine).

Je suis disponible sur des plateformes vocale ( Teamspeak et discord) pour plus d'informations.



Grîiff974
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SC Empty Re: Recrutement SC

Message par CalSix Mer 19 Juil - 1:16

Hey salut à toi Grîff Smile . Bienvenue sur le Forum Wink . Ta  présentation me plait bien et comme tu l'à dit tu semble correspondre au profile recherché . Passes sur notre discord quand tu veux (De préférence en soirée), t'es le bienvenue et on discutera un peu Wink .
CalSix
CalSix
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 29

https://prysm.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum